Pour son 2éme match de championnat, le ROC se déplace à La Montagne B aprés la lourde défaite (6 à 3) à Plouay.
Pour ce match, de nombreux changements étaient effectué afin de redynaliser l’équipe avec notamment l’apport de 3 joueurs 1ère année (Hugo, Andy et Mehdi).
Le ROC maitrise bien la 1éré mi-temps du match et se créent de belles occasions notamment par Hugo, Mehdi et Thibault, mais la maladresse et surtout le talent du gardien montagnard ne permettent pas de concrétiser ces ocasions.
Il faut un but contre son camp d’un défenseur montagnard pour voir le ROC ouvrir le score suite à un bon centre de Thibault venu de la droite.
La Montagne tente de revenir au score avant la mi-temps mais Matthew fait bonne garde dans les buts et le score à la mi-temps est donc de 1 à 0 pour le ROC qui aurait du se mettre à l’abri vu le nombre d’occasions franches crées.
En 2ème mi-temps, La Montagne domine mais les joueurs du ROC sont solidaires et ne relachent pas leurs efforts pour garder le score.
Malgré cette domination, le ROC se crée de belles occasions par Dylan et Alexandre dont la frappe trouve la barre transversale.
Malgré d’ultimes tentatives La Montagne ne parvient pas à égaliser et le score et rest donc à 1 à 0 en faveur du ROC.
Cette belle victoire permet de se replacer au classement et récompense le bon état d’esprit et nla volonté de l’ensemble des joueurs.
Félicitations donc mais il va falloir confirmer dès samedi prochain avec la réception de La Montagne A qui fait figure de grand favori du groupe.