Samedi 2 juin, les U13 se rendaient à Calan pour tenter la passe de 3 après les victoires récentes aux tournois de Ploemeur et de Caudan ces 2 dernières semaines.
Les matchs de poules sont une formalité: victoire 5 à 0 face à Rédéné (2 buts de Dimitri et de Thibault et 1 but d’ Alexandre, victoire 5 à 0 face à Cléguer (3 buts de Dimitri et 2 buts de Thibault) et victoire 6 à 0 face face au Faouet (2 buts de Thibault et d’Alexandre, 1 but de Diégo, le 1er de la saison, et même 1 but de Matthew le gardien!).
En 1/4 finale, le ROC l’emporte 4 à 0 face à Calan (2 buts de Dimitri et 2 buts d’Alexandre).
En 1/8 finale face à Inguiniel, le ROC signe une nouvelle victoire 3 à 0 (2 buts de Dimitri et 1 but de Clément) et accède ainsi à sa 7ème finale depuis le début de saison!
La finale contre la GV Hennebont est plus disputée mais Dimitri réalise un doublé qui permet au ROC de mené 2 à 0. Hennebont revient à 2 à 1 dans les arrêts de jeu sur coup franc avec une faute sur Matthew qui l’empêche d’arrêter le ballon mais cela ne change rien à l’histoire!
C’est donc la 5ème victoire en tournoi depuis le début de saison pour les U13.
A noter que lors de ce tournoi (ou il n’y avait c’est vrai pas de réelle opposition) le ROC a marqué 25 buts en 6 matchs (pour 1 encaissé) et tous les joueurs (gardien compris) ont marqué au moins 1 but.
Félicitations donc une nouvelle fois aux joueurs avant de tenter de bien finir la saison au tournoi de Concarneau le dimanche 10 juin, où cette fois l’opposition devrait être beaucoup plus relevée.