Samedi 18 février a eu lieu le tournoi en salle de Pluvigner.

3 trophées étaient en jeu dans les catégories U11, U13 et U15 et le ROC est revenu avec la 1ère place dans chaque catégorie ce qui n’était jamais arrivé auparavant.

Les U11 remportent le tournoi devant Pluvigner en gagnant ses 6 matchs.

Les U15, après des matchs de poules tous victorieux (3 victoires) éliment Guidel A et B aux tirs aux buts en 1/4 et 1/2 finale avant de l’emporter 1 à 0 face à Ploeren en finale grâce à Tristan Courtet.

Les U13 A survolent le tournoi dans leur catégorie.

Malgré une poule difficile avec notamment Caudan et Auray (équipes qualifiées pour la finale départementale de Futsal), le ROC A termine 1er de la poule B.

Lors du 1er match face à Caudan, le ROC mène rapidement 3 à 0 grâve à un triplé d’Alexandre. Caudan revient à 3 à 2 mais Johan assure la victoire du ROC sur le score de 4 à 2 ce qui permet de bien lancer la journée.

Le 2ème match face à Auray est remporté 4 à 1 avec 2 buts de Dimitri, 1 but de Johan et 1 but de Dylan.

Le 3ème face à Pluvigner est une formalité avec une victoire 5 à 0 (Buts de Dimtri (2), Yohan, Johan et Dylan.

En 1/4 de finale le ROC s’impose 2 à 0 face à Camors avec des buts de Alexandre et Johan.

En 1/2 finale le ROC retrouve à nouveau Caudan et l’emporte une nouvelle fois 2 à 0 grâce à un doublé d’Alexandre.

En finale, le ROC rencontre Noyal Pontivy qui évolue en D1, le plus haut niveau départemental alors que le ROC évolue en D2.

Malgré cette différence de niveau, le ROC finit en apothéose avec une victoire 4 à 0 et un Dimitri auteur d’un quadruplé.

A noter aussi le bon parcours de l’équipe B des U13 qui termine 5ème.

Ils terminent 1er de leur poule (match nul contre Noyal Pontivy 2 à 2, victoire 4 à 2 contre Landaul et victoire 3 à 2 conte Pluvigner.

Ils sont éliminés aux tirs aux buts en 1/4 finale face à Ploemel (1 à 1 et 3 tirs aux buts à 2).

Ainsi les U13 préparent de fort belle manière leur finale départementale de Futsal qui aura lieu le samedi 25 février à Ploermel en compagnie du FC Lorient, La Montagne, Caudan, le VOC, Auray, la GSI Pontivy, Locminé, Muzillac, Guer, Questembert et Ploermel.